news icon S’abonner à la newsletter

Migrez votre centre de contact dès maintenant et assurez la continuité de votre activité.

Nous avons la solution idéale pour migrer votre centre de contact en toute sécurité Nous vous proposons les meilleures solutions et les outils les plus adapter pour protéger l’avenir de votre centre de contact. Nous vous accompagnons et vous assistons pour vous garantir la continuité sans risque de votre activité, nous sommes convaincus que notre solution est celle dont v... 

lire la suite

Engagez vos clients !

Depuis plus de cinq ans, iAgility accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Découvrez comment une expérience client omnicanal peut vous aider à rationaliser les opérations de votre centre de contacts tout en simplifiant la vie de vos clients et de vos agents. En savoir plus : Engagez vos clients<... 

lire la suite

News image

L’IA au service de vos agents et au plus près des attentes de vos clients

La combinaison de Sentiment Analysis, Live Agent Assist et Quality Monitoring permet d’analyser les conversations, d’évaluer les sentiments des interlocuteurs et de proposer en temps réel, via l’IA, plusieurs réponses à l’agent. Les réponses sont ainsi contrôlées, même sur des configurations à plusieurs milliers d’agents. 

lire la suite

News image

Nubitalk le centre de contact multicanal tout-en-un et intuitif

Nubitalk propose un service complet, de la plateforme multicanal entièrement équipée combinant Voix, Vidéo, Chat, E-mail jusqu'aux réseaux sociaux. Doté d'une interface intégrale sur chaque navigateur, il ne nécessite aucune compétence en codage ou en installation de logiciel. 

lire la suite

News image

Le webrtc l’outil qui facilite la vie

Le WebRTC révolutionne les standards de la communication. Du point de vue du centre de contact, le WebRTC est un outil incontournable, aussi bien côté client qu’agent. Le client a accès à différentes fonctionnalités, ClickToCall, ClickToVideo et ClickToChat généralement disponibles sur les sites web. Il peut solliciter le centre de contact d’une entreprise en passant uniquement par son navigateu... 

lire la suite

La Poste retient SFR Business et un éditeur portugais de logiciels omni canal pour ses 2500 postes de centres d’appels

Article paru dans le magazine En Contact du 2 avril 2020

La notification du marché a été faite aux compétiteurs semaine passée. iAgility, l’intégrateur sélectionné, signe avec ce client un contrat d’envergure. Le choix d’une solution logicielle intégrée, innovante et couplée à Microsoft CRM Dynamics a convaincu les équipes de Lionel Chaine (DSI de La Poste Services).

lire la suite

L’omnicanalité au cœur de l’expérience client

Multicanal ou Omnicanal : deux stratégies au choix pour les entreprises qui ont fait de l’expérience client une de leur principale préoccupation. Les consommateurs veulent de plus en plus une expérience personnalisée, immédiate et facile d’accès avec leurs marques préférées. Aujourd'hui il existe des outils innovants et des solutions performantes pour accompagner les entreprises dans leur relation... 

lire la suite